Record de Suisse pour Maël Allegrini au 50 mètres brasse
Lors des Jeux mondiaux universitaires à Berlin, le Vaudois Maël Allegrini, âgé de 24 ans, a établi un nouveau record national au 50 m brasse en 27,62 secondes.
Les compétitions de natation des Jeux mondiaux universitaires 2025 se déroulent actuellement à Berlin. Maël Allegrini était l'un des participants aux séries du 50 m brasse qui ont eu lieu aujourd'hui. Le nageur du club Lausanne Aquatique a réalisé une belle performance et a terminé la course en 27,62 secondes, se classant septième au classement général. Ce temps lui a non seulement permis de se qualifier pour la demi-finale de ce soir, mais aussi d'améliorer d'un centième de seconde le précédent record de Suisse établi par Reef Levet en 2023.
La demi-finale du 50 m brasse aura lieu ce soir à 19h36.
Le relais mixte également en finale
Après que Julia Ullmann se soit qualifiée hier pour la finale d'aujourd'hui en battant son record personnel au 100 m papillon et qu'elle puisse désormais se battre pour une médaille à 19 heures, le relais mixte 4 x 100 m nage libre composé de Robin Yeboah, Tiago Behar, Angélique Brugger et Manon Richard a également réussi cet exploit aujourd'hui. Avec un temps de 3:32.40, ils se sont classés septièmes, ce qui leur permet d'accéder à la finale qui aura lieu à 21h07.
Nous souhaitons bonne chance et beaucoup de succès aux six athlètes pour ce soir !
La session du soir peut être suivie en direct via stream.
