Processus de Modification de Match:

  1. Les clubs discutent entre eux la situation et s'accordent sur une modification de match (nouveau date/temps/lieu/etc.).
  2. Le club qui souhaite la mutation, rempli entièrement le formulaire en ligne de la ligue correspondante.
  3. Le formulaire en ligne est envoyé au responsable de la ligue qui contrôle la mutation. Ensuite il mandate le secrétariat d’inscrire la modification sur le site web et si nécessaire énonce un prononcé de sanction. Dans le cas ou le responsable de la ligue n’est pas d’accord avec la mutation, il contact les deux clubs.
  4. Le secrétariat effectue la modification et la confirme avec un mail aux deux clubs, au responsable de la ligue, aux arbitres et à l'attributeur d'arbitres.

MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
New Time(Nécessaire)
:

MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
New Time(Nécessaire)
:

MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
New Time(Nécessaire)
:

MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
New Time(Nécessaire)
:

MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
New Time(Nécessaire)
:

MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
New Time(Nécessaire)
:

MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
New Time(Nécessaire)
: